Coup de foudre

Coïncidence des traits d’un visage inconnu avec les images fantasmatiques très nettes qui fermentaient depuis un bout de temps dans notre cerveau.

Si par malheur le coup de foudre est réciproque, chacun flanque sur l’autre ses désirs totalitaires. La réalité, contrariante, regardera tout cela se finir dans un bain de sang.

10 réflexions au sujet de “Coup de foudre”

  1. Je suis complètement d’accord. Je sais, j’arrête pas les commentaires aujourd’hui, normal, je viens de croiser la route de votre blog sur mes chemins vicinaux du web. Par contre le « toutes des salopes » en tag mérite que je penche dessus. Je ne suis pas allée voir, et honnêtement, rien que le tag, c’est lamentable !
    —————–
    Alors qu’est-ce que l’amour, de quel nature est-il quand il est sain, durable, et porteur de renouvellement de lui-même ?
    —————-

  2. Bon alors çà ira pour cette fois, on va dire que vous avez utilisé une expression répandue que vous avez sémantiquement remplie avec l’acidité du moment et de l’instant. Soit. Mais attention pour la suite, moi aussi j’ouvre l’oeil et le bon !

  3. Désolé pour cette grossièreté ! Je l’avais mis initialement un peu par humour, à l’époque où, à propos des femmes, je n’avais alors posté qu’un message un peu acide (« Gros moi ») sur la séparation. Tout comme les femmes ne cherchent pas toutes l’harmonie, toutes ne sont pas des salopes, loin s’en faut !

  4. Perso j’aime bien cette expression, il faut dire que je pense que nous sommes tous et toutes des salopes en puissances, il faut si peu pour basculer.
    J’aime bien votre chez vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s