Aparté n°2

Un lecteur sur Facebook me demandait quels étaient mes articles les plus lus et commentés. L’addiction aux statistiques fait partie des plaisirs du blog, et il y a aussi bien d’autres choses amusantes à savoir.

Les articles les plus lus :

Les articles les plus commentés :

Les mots-clés les plus recherchés

  • shrek
  • suricat
  • horloge sans aiguille
  • un oeil
  • clown triste
  • nicole kidman eyes wide shut

Les recherches autour de « Shrek » et de « Nicole Kidman nue » sont en effet une riche source de visiteurs. Doivent pas être déçus…

Les recherches les plus glauques :

  • animal qui mange un autre animal
  • portrait de mon frère mort
  • comment faire l’amour au lit
  • leche mon cul
  • faut-il tuer le père

world blog

Ceci est la carte de mes lecteurs. Je suis lu dans le monde entier, sauf dans quelques dictatures africaines ainsi qu’au Groenland où la censure fait rage comme chacun sait. En Ouzbekistan, en Bosnie Herzégovine et aux Fidji, j’ai été lu 1 fois.

Quelques données sur la page Facebook :

Le fan moyen est un homme (59 %) de 35-44 ans. Le jeudi aux alentours de 18 h est le moment où vous avez le plus de chances de l’y croiser.

Mon blog obtient un succès particulier dans le sud de la France : à Avignon, Nimes, la Garde, Marseille… (c’est à croire que tous ces gens ont raté cet article !). Et, enfin, je ne suis pas peu fier de pouvoir affirmer que je compte deux fans à Poil. Dans la Nièvre.

Vous aussi, rejoignez-nous sur Facebook, nous nous y amusons comme de véritables petits fous.

Une réflexion au sujet de « Aparté n°2 »

  1. J’avais bien lu votre article sur Marseille avant de lire celui-ci. Non, ce n’est pas du masochisme que de continuer d’apprécier votre plume.
    Je peux pas blairer les marseillais et Marseille, c’est un malentendu que j’y sois né, et une démence d’y être resté, je valide tout ce que vous y avez dit, et il y aurait encore tant de sales anguilles à raconter et qui ne disent pas toujours leur nom dans ce « sud » tant vanté. Tu parles !… y a rien qui tient dans cette ville. Plusieurs personnes installées à Marseille, que j’ai connues, m’ont dit qu’en plus de 10 ans elles n’ont pas réussi à se faire des amis… s’ils savaient la nature du marseillais, ils n’y seraient même pas venus. Et le pire, c’est que cette ville est une sorte de chaos vivant qui fourvoie ceux qui y immigrent, et en fait à leur tour des marseillais !
    Le sud je l’aime bien comme Carmen de Bizet, Florence, mais bon c’est peut-être que du fantasmé. Le climat y est merveilleux, mais les nouveaux méditerranéens urbanisés sont à chier semble-t-il.

Laisser un commentaire

