Tempérament chat

Il est curieux que je n’aime pas les chats tant nos tempéraments sont pourtant ressemblants.

Comme le chat, je suis quelqu’un qu’on ne demande pas mieux que d’aimer, mais qui va malgré tout son chemin. Comme le chat, je ne rends pas les caresses. Comme le chat, je ne me donne pas la peine de dire « non », et les gens s’imaginent que cela veut dire oui. Comme le chat, on aimerait comprendre ce que je viens chercher dans cette vie. Comme le chat, je demande en fin de compte peu de choses, simplement qu’on laisse une issue pour que j’entre et sorte comme il me chante.

Il est curieux que je n’aime pas les chats. Peut-être que les chats n’aiment pas les autres chats.

chat pallas

2 réflexions au sujet de « Tempérament chat »

Laisser un commentaire

