Manque à gagner

Fumant ma dernière cigarette (avant coucher) sous une voûte céleste entièrement étoilée, je songe à la bizarreté du fait que le ciel, qui dans certains cas représente plus de 50 % de notre champ de vision, reste un espace publicitaire totalement inexploité.

By:

Posted in:


4 réponses à “Manque à gagner”

    • C’est pour de faux hein. Je me demande plutôt comment se fait il que l’homme n’ait pas encore salopé cet espace nocturne d’une façon ou d’une autre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :